Qui sommes nous?

Colybride est l’histoire de trois amis, Enguerrand, Martin et César passionnés d’aventure et de bicyclette qui décident et remplir leurs sacoches de rêves et de bonne humeur pour parcourir les routes du monde à la force de leurs mollets.

Réunis autour de valeurs telles que l’amitié, la liberté et le dépouillement, notre volonté est de partager, d’inviter au voyage. Nous souhaitons promouvoir un mode de voyage respectueux de l’environnement et de l’humain. Ces quelques fragments d’aventure se veulent une ode à l’émerveillement et à la lenteur.

Né en 2014 à l’occasion d’un voyage en Bolivie, Colybride n’a depuis cessé de nous emmener toujours plus loin, en France, en Europe et en Amérique. C’est avec une curiosité et une soif d’évasion sans cesse renouvelées que nous partirons encore à la conquête de nouveaux horizons.

 

Evolution du logo Colybride

 

A chaque voyage, grâce aux miracles du XXIe siècle, vous partez avec nous, confortablement installés dans nos sacoches. Photographier, filmer, écrire, sont des bonheurs qui se partagent.

Le partage est le maître mot de notre collectif. C’est pourquoi nous prenons un plaisir immense à exposer nos photos, projeter nos films, donner des conférences ou écrire des articles. N’hésitez pas à nous contacter si cela vous intéresse.

Depuis, l’équipe s’est agrandie avec Cyril, Olivier et Louis prêts à conquérir les steppes et hauts plateaux de la lointaine Asie.

L’équipe au grand complet